Action Soutenue

 

 

L‘Association de la Maison des Jeunes a célébré en 2016 ses septante années d’existence. Créée en 1946, cette association propose, seule ou en collaboration, divers programmes d’accompagnement éducatif, résidentiel et non résidentiel, destinés à des enfants, des adolescents et adolescentes.Le souci constant du respect de l’usager et de son entourage, ainsi que les compétences des professionnels engagés, contribuent à la qualité des prestations offertes.

L’Association de la Maison des Jeunes est reconnue d’utilité publique et travaille en partenariat, notamment, avec l’Etat de Vaud, le Département fédéral de Justice et la Ville de Lausanne auxquels elle fournit des prestations. Ses membres et ses donateurs l’accompagnent et la soutiennent dans son développement au service de la jeunesse.

Aujourd’hui, l’Association de la Maison des Jeunes a décidé de créer une fondation pour assurer une pérennité dans ses démarches, dans son action, dans sa philosophie et dans son éthique. Nous l’avons baptisée en toute simplicité la

Fondation de Soutien de l’Association de la Maison des Jeunes.

 

Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible sur notre site. En utilisant le site, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre périphérique.