Un événement organisé par des passionnés

Chaque femme et chaque homme qui a la chance de rentrer dans l’organisation des 20KM de Lausanne peut mesurer la passion et le plaisir qui animent chacun et chacune des membres du comité d’organisation. Tout au long de l’année, lors de chaque séance, contact téléphonique, courriel, la passion l’emporte sur toute problématique. Au final, chacun et chacune voudra tout donner pour se montrer à la hauteur des attentes de toutes les personnes qui viendront rejoindre cet événement.

Ainsi, année après année, il s’est imposé cette volonté de créer un 20 kils pour toutes et tous : coureurs·euses plaisirs, coureurs·euses confirmés·ées, marcheurs·euses, personnes chez qui le sport n’est pas une activité facile d’accès, non-sportifs, volontaires, partenaires, spectateurs·trices, curieux·euses, … Car un sourire, quelle que soit la personne qui le crée, reste un sourire et procurera le même plaisir à toutes les personnes qui le verront.

Et cette année, dans notre région, grâce au sport, des sourires vont fleurir de tous les côtés ! Bien sûr, les souvenirs des Jeux Olympiques de la Jeunesse sont encore dans nos mémoires. Les 20 kils tâcheront d’entretenir cette flamme pour basculer, toujours en mai, sur les Championnats du Monde de Hockey-sur-Glace, en juillet sur les Championnats du Monde de pétanque ou encore en septembre sur les Championnats du Monde de Cyclisme sur route. Alors, ne relâchons pas l’entraînement et continuons à sourire !