Garderie

Les 20KM de Lausanne et le Centre vaudois d’aide à la jeunesse CVAJ avec l'appui du Service d’accueil de jour de l’enfance (SAJE) de la Ville de Lausanne mettent gratuitement à disposition des coureurs une garderie pour y accueillir leur(s) enfant(s) âgé(s) de 3 à 12 ans de 8h00 à 15h30. Ouvert uniquement le dimanche.

Sur place, votre enfant sera pris en charge par des collaborateurs du CVAJ et du SAJE. Toutes ces personnes sont des éducateurs formés accompagnés de moniteurs.

Les inscriptions ouvriront en mars.

 

IMPORTANT: Sur la plateforme d'inscription en ligne, vous devez tout d'abord créer un compte pour remplir le formulaire. Ce compte ainsi que les données qu'il contient seront supprimés après la manifestation. Le mail ne sera utilisé pour aucun autre envoi que ceux qui concernent la garderie. Après avoir rempli le formulaire, une confirmation vous sera envoyée.

ATTENTION : le nombre de places est limité.

 

A votre arrivée à la garderie, il vous sera demandé de laisser votre carte d’identité en dépôt. Seule la personne qui a posé l’enfant (le titulaire de la carte d’identité) pourra venir le chercher. Vous recevrez un autocollant à placer sur le dos de votre dossard avec le numéro de téléphone de la garderie. Cela permettra au staff médical, en cas de problème, d’avertir la garderie.

A noter qu’une collation sera proposée aux enfants tout au long des horaires d’ouverture.

Cette garderie se trouve à la Maison de l’Enfance de la Vallée de la Jeunesse, soit à 5 minutes a pied du départ et de l’arrivée des 20KM de Lausanne :

 

Plan du site

 

 Plan d'accès

 

Reportage

 

 Plan d'accès de la garderie

 

 

 

Règlement

  • Horaire : Les parents sont priés de respecter les horaires d’arrivée et de départ annoncés lors de l’inscription. 
  • Santé : La garderie accueille des enfants en bonne santé. Si l’enfant est fiévreux ou malade, les parents éviteront d’amener l’enfant (par soucis de protection des autres enfants et pour le bien être de l’enfant malade).
  • Vêtements : L’enfant sera vêtu de manière pratique afin qu’il puisse être à l’aise dans la garderie et qu’il puisse sortir en tout temps. Il est vivement recommandé aux parents de marquer les effets personnels au nom de l’enfant. Pour des vêtements de réserve, la lolette et les doudous en peluche, merci de prévoir un sac qui pourra rester avec l’enfant à la garderie.
  • Responsabilité : Les parents doivent obligatoirement conclure pour leur enfant une assurance maladie et accident ainsi qu’une assurance responsabilité civile. La garderie ne répond pas des objets ou des vêtements perdus ou abîmés. Les parents sont responsables des jouets apportés depuis la maison.

 

 

Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible sur notre site. En utilisant le site, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre périphérique.