Série de courses SportXX

Plus vous courez, plus vous en profitez


La série de courses nationale SportXX entre dans sa deuxième année. À l’occasion de dix des courses populaires les plus prisées, les participantes et participants recevront des bons exclusifs. L’endurance est ainsi synonyme de récompense.

Plus vous courez, plus vous en profitez!» Telle est la devise de la série de courses tenues dans la Suisse entière. SportXX partage la passion des coureuses et coureurs pour le sport d’endurance. Les sportifs bénéficient de bons exclusifs obtenus en participant aux différents événements se déroulant dans toute la Suisse. Chaque course supplémentaire est récompensée, toute participation donnant droit à un bon d’achat SportXX et à un point de course.

Voici la liste complète des courses: course de Chiètres, 20 km de Lausanne, course de la ville de Lucerne, Grand-prix de Berne, Course de l’Ascension de Saint-Gall, StraLugano, Course féminine suisse de Berne, course du Greifensee, course Morat-Fribourg et course du Hallwilersee. Les courses alternent ville et campagne, longeant parfois les rives d’un lac, la plus courte faisant 5 km et la plus longue 21.

Règles du jeu

Lors de sa première participation à une course, le coureur reçoit une carte de collecte comprenant son premier point de course ainsi qu’un bon SportXX de 20 francs. À chaque participation supplémentaire à l’une des neuf courses, il reçoit un nouveau point et un autre bon SportXX de 20 francs. Les points de course donnent droit à d’autres bons dès la deuxième course. Il est possible de collectionner cinq points au total. Les bons d’achat supplémentaires peuvent être retirés au stand SportXX à partir de deux points de course. La dernière date possible pour le retrait des bons est le 14.10.2017 à l’occasion de la course du Hallwilersee.

Bons d’achat

  1. Course: bon d’achat SportXX de 20 francs. Grâce au bon SportXX de 20 francs, les coureurs bénéficient d’achats plus avantageux dans tous les magasins et dans la boutique en ligne sportxx.ch. Valable sur tout achat à partir de 40 francs.
  2. Course: bon SportXX de 20 francs et une entrée gratuite dans un Fitnessparc Migros. Les coureurs motivés pourront y profiter de la gamme complète d’entraînements et d’activités de détente proposée.
  3. Course: bon SportXX de 20 francs ainsi qu’un abonnement Silver à running.COACH. Celui-ci aide les coureurs à établir un programme d’entraînement individuel en ligne. running.COACH a été développé par les trois pros de l’endurance Viktor Röthlin, Christian Belz et Markus Ryffel. Conçu selon un système dynamique, ce programme permet de façonner un entraînement individuel complet axé sur les objectifs.
  4. Course: bon SportXX de 20 francs et un massage sportif dans un Fitnessparc Migros. Soulageant tensions et douleurs, ce massage apporte un moment de détente bien mérité, tout en vous garantissant une condition physique optimale pour la prochaine course.
  5. Course: bon SportXX de 20 francs et un bon de 100 francs à valoir sur toute l’offre de cours de course à pied et de vacances actives disponible chez Markus Ryffel’s.

Plus d’informations cliquez ICI 

Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible sur notre site. En utilisant le site, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre périphérique.